Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Putain de rentrée !!!

Aller en bas 
+7
Muzzy
blumery
Silly
Ved
Ba0
Solveig
Emeraude
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thélie

Thélie


Nombre de messages : 204
Localisation : Bourg Lès Valence - Drôme
Date d'inscription : 23/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:35

Ha-ha Laughing (trolé)

T'en a d'autres des comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:42

Nan, j'avais juste envie de faire ma gamine de 12 ans qui montrent les autres du doigt en se foutant de leur gueule.
Tout le monde sait que je n'ai en fait, rien du gamine de 12 ans, encore moins le bonnet A
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:12

TH2LIE NON PLUS HEIN?§

Et sinon, ben mélanie en même temps, même les buissons ne voudraient pas d'elle. Lopsa. Teupu. J'vais te filmer sous la douche avec un téléphone portable

Au fait, tu seras toujours moins garce que moi, jeune padawanne qui ne met pas de strings.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:21

Thélie a écrit:
Bien fait pour elle. J'ai décidé que j'allais devenir une garce, c'est trop marrant. Hein, Carc?

C'est marrant tu tombes dans le piége que moi quand j'ai connu Carc , moi aussi je voulais être comme lui , faire la méchante
On est influençable ou c'est lui qui crée des petits canards en plastiques tout mignons qui pêtent dans le bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Thélie

Thélie


Nombre de messages : 204
Localisation : Bourg Lès Valence - Drôme
Date d'inscription : 23/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:06

Tu fais toujours la méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:30

Muzzy a écrit:
Thélie a écrit:
Bien fait pour elle. J'ai décidé que j'allais devenir une garce, c'est trop marrant. Hein, Carc?

C'est marrant tu tombes dans le piége que moi quand j'ai connu Carc , moi aussi je voulais être comme lui , faire la méchante
On est influençable ou c'est lui qui crée des petits canards en plastiques tout mignons qui pêtent dans le bain ?

T'es con.
Revenir en haut Aller en bas
Thélie

Thélie


Nombre de messages : 204
Localisation : Bourg Lès Valence - Drôme
Date d'inscription : 23/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:15

POURQUOI vous citez tout le temps des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:17

pour quand on parle d'un truc d'avant. Qui est con, muzzy?
Revenir en haut Aller en bas
Thélie

Thélie


Nombre de messages : 204
Localisation : Bourg Lès Valence - Drôme
Date d'inscription : 23/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:18

Ouais mais bon, là, elle cite pas un VIEUX truc. enfin bon.

OUAIS QUIII C'ESSST QUUUIII ESSSSTTTT CONNNNN?
Revenir en haut Aller en bas
blumery

blumery


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : bla
Date d'inscription : 21/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:31

Logiquement c'est elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha14.centerblog.net
Thélie

Thélie


Nombre de messages : 204
Localisation : Bourg Lès Valence - Drôme
Date d'inscription : 23/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:17

Ouais, c'est vrai, ce serait logique
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:09

Carc a écrit:
pour quand on parle d'un truc d'avant. Qui est con, muzzy?

Le code de citation
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:58

C'est celui qui dit qui est.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:02

Kikoo biboo.
Revenir en haut Aller en bas
Thélie

Thélie


Nombre de messages : 204
Localisation : Bourg Lès Valence - Drôme
Date d'inscription : 23/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:56

"lawl"
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:50

AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:57

message a caractere administratif, donc chiant :

ca serait bien de pas niquer la mise en page. J'aime pas les scrollbars. J'édite pas, je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:22

OH ET J'AI EU 17,5 À MON FUCKIN' CONTRÔLE DE CHIMIE VIVE MOIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:30

On fait comment? je te donne un RIB?
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:34

OUIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:15

eh, si tu es là c'est grâce à moi et muzzy. Alors faut une provision.
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:44

Je déteste être la pistonnée du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:35

Carc a écrit:
eh, si tu es là c'est grâce à moi et muzzy. Alors faut une provision.

Tiens ... On court aprés l'argent , le profit ... Tiens donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Thélie

Thélie


Nombre de messages : 204
Localisation : Bourg Lès Valence - Drôme
Date d'inscription : 23/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:21

Muzzy a écrit:
AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


J'ai la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:43

Ca me fait chier d'éditer ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de rentrée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de rentrée !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Général :: Le repose tête (Forum général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser