Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Putain de rentrée !!!

Aller en bas 
+7
Muzzy
blumery
Silly
Ved
Ba0
Solveig
Emeraude
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

Emeraude a écrit:
Fais voir si t'as compris...
Refais nous le même thème mais avec un discours différent...

Change de photo d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:51

Pourquoi ? Elle te plait pas ma gueule ?
Tu veux voir le bas peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Ved




Nombre de messages : 458
Localisation : Omniprésent.
Âge : Omnitemporel.
Date d'inscription : 07/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:39

(Elle parlait pas à Solveig ?)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:35

Elle est trés bien ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:58

Je parlais à Emeraude. Celle de solveig est bien d'aboreuh. Même que je crois que j'ai réussi mon test de chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:07

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:15

Apparemment c'est la rentrée chez moi, mais vu le ramadan, mieux vaut dormir que faire une autre activité.

Allez apprenez quelques nom de famille algériens

Maths ==> mr Hidjazi
Arabe ==> mme Kheloui
Education islamique (la merde quoi) ==> mme Boukhamkham
Histoire géo ==> Belidi

C'est tout ce que j'ai vu pour le moiment vu que je suis entré en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ba0




Nombre de messages : 170
Age : 97
Localisation : Là.
Date d'inscription : 08/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:40

Bon bah la rentrée pour moi c'était hier et l'emploi du temps est trèèès merdique. Voici les noms :

Anglais : Mr BOBIN
Histoire économique et sociale : Mr DELVIT
Comptabilité : Mr GASQUET
Droit Constitutionnel : Mr BARELLA
Droit Civil : Mr X.
Sciences économiques : Mr BONNAL
Revenir en haut Aller en bas
http://0p3n-book.skyblog.com
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:43

Bon allez je fais un effort de communication et de sympathie en jouant le jeu :

Remarque a faire au préalable , je suis dans un lycée de bourges , située dans une ville ghetto de riches u_u. Donc les profs incompétents ... connaît pas. Et puis je savais déja en fin de 1ére mes profs T_T , j'ai même pas eut la surprise. Parce que y a des profs particulier qui veulent absolument avoir les classe d'art.

Prof de Litté : M. Moinet , c'est mon ancien prof de Grec de Seconde , bon probléme il est toujours aussi soporifique par le fait qu'il a un ton trés neutre et trés académique ... u_u , alors bon je reussis a me débrouiller avec mes 2h-4h de sommeil habituel mais difficillement.

Prof d'Histoire - Géo : Mme Rogers. Bon c'est la même que l'année derniére. Mes meilleurs potes et moi ont fait nos manifs avec elle. Bref sympa la prof. Et puis elle sait rendre le cours passionants =)

Prof de Théâtre : M. Marbehan. C'est sûrement le prof avec qui je me sens le mieux rien que par le fait qu'il vient fumer des joints avec nous aprés les représentations et qu'il joue pas de son rôle professoral.

Prof d'Anglais : Mrs. Kuperberg : Même prof que l'année derniére. Une Anglaise déjantée qui fait un cours sympa et drôle et a la fois trés efficaces. Mais j'aurais pu la détester parce qu'elle trouvé drôle d'orthorgraphier et de prononcer mon prénom a l'anglaise T-T

Prof de Grec : M. Gascon : Au début le nom me faisait penser a l'ignoble médicament dit ... Gaviscon , donc ça avait un mauvais arriére goût pour moi ^^ ... Qui s'est avérée vrai parce qu'il est chiant par le fait qu'il n'accepte que ses traductions. Et celle des autres , bah sont toujours a revoir T_T. En plus , il casse pour rien. Ca décourage un peu ^^.

Prof d'Allemand : Mrs. Boutigny : Alors j'ai vraiment mal commencé en Seconde , je séchais et je bossais pas , et l'année derniére , j'étais au summum de l'emmerder au voyage a Berlin. Cette année , elle a eut l'intelligence de faire comme si elle ne m'avait jamais eut en cours. Départ a 0. Elle est ravie de voir mon niveau.

Et enfin le Prof de Philo : M.Leduc ( Hinhin ... Leduc , désolé , moi ça me fait penser a l'autre idiot sur La Zone ) : Dé-ment. Le mec est dans son délire. La réplique de mon déconnecté et emmerdeur de pére en amusant et humain. Je suis visiblement la seule a reussir a prendre notes et a comprendre. Je passe un certain temps en cours a obverver ses mains , j'imagine ses doigts agiles dans une certaine partie de mon anatomie. Enfin bon. Je suis un cliché. Oui j'ai envie de me faire sauter par le prof de philo. Au pire , je me contenterais de mon professeur particulier en allemand =p
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:24

osef.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:23

Y a vraiment des fois où je me sens merdique point de vue culture et autres formes d'intelligence. J'suis entourée de grosses têtes ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:45

C'est un bien grand mot ça, l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:49

Il n'empêche que je me sens inculte à côté de vous tous. Ou du moins, tellement différente...
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
MarGi

MarGi


Nombre de messages : 330
Localisation : Où ça?
Date d'inscription : 05/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:56

OSEF du sujet en entier, d'ailleurs, non?

La seule info importante que je puisse vous donner à propos de ma rentrée c'est que LA MACHINE A CAFE DE RENNES 2 A AUGMENTE DE 10CENTIMES.

Les salauds, les infâmes, les pourris!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.and.ginger.cowblog.fr
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:23

Chez nous ça augmente au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Ba0




Nombre de messages : 170
Age : 97
Localisation : Là.
Date d'inscription : 08/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:19

CTB
Revenir en haut Aller en bas
http://0p3n-book.skyblog.com
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:50

Solveig a écrit:
osef.

J'attendais la vengeance

Emeraude ... Je comprend pas ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:02

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:10

Emeraude a écrit:
Il n'empêche que je me sens inculte à côté de vous tous. Ou du moins, tellement différente...

Citation :
Y a vraiment des fois où je me sens merdique point de vue culture et autres formes d'intelligence. J'suis entourée de grosses têtes ici.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:23

Ben je ne dis que la vérité. J'ai toujours l'impression d'en savoir moins que vous sur tout et n'importe quoi ... ( Et surtout sur n'importe quoi )
Vous avez des conversations que j'arrive pas à suivre des fois parce que j'y connais rien du tout. Comme la musique je connais rien du tout dans tout ce que vous écoutez...
Donc des fois je me dis que je suis la petit fashion qui a qu'un pois-chiche dans le cerveau, qui connait rien à la vie et qui a rien à foutre dans un forum de grosses têtes...
En même temps, c'est pas tout à fait faux, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:00

Le "pavé au thon" a augmenté de 35cts.
Et t'avais bien mérité ton "osef" Muzzy.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:43

Citation :
Et t'avais bien mérité ton "osef" Muzzy.

Normal
Revenir en haut Aller en bas
blumery

blumery


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : bla
Date d'inscription : 21/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:57

Emeraude a écrit:
Ben je ne dis que la vérité. J'ai toujours l'impression d'en savoir moins que vous sur tout et n'importe quoi ... ( Et surtout sur n'importe quoi )
Vous avez des conversations que j'arrive pas à suivre des fois parce que j'y connais rien du tout. Comme la musique je connais rien du tout dans tout ce que vous écoutez...
Tu veux que je te rassures ?
Tu n'es pas la seule mais l'essentiel c'est de se plaire ici, non ?
Enfin, j'ai une excuse je suis plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha14.centerblog.net
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:53

en fait, ce qu'ils disent pas, c'est que niveau musique, y'a que moi. NA!

et puis sinon, en effet, l'intelligence est un bien grand mot. Il parait que je le suis, mais bon, franchement...

1- ca m'a pas apporté grand chose si ce n'est des emmerdes
2- c'est pas comme si ca se voyait souvent.

Après, ma foi, on a tous nos domaines en fait. Vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blumery

blumery


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : bla
Date d'inscription : 21/06/2008

Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:29

En fait mieux vaut être bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha14.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Putain de rentrée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de rentrée !!!   Putain de rentrée !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de rentrée !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Général :: Le repose tête (Forum général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser