Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC

Aller en bas 
+6
Ved
Muzzy
animorphax
Ba0
Far
Carc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:22

Ca veut rien dire Animorphax, ptêt' que t'as pas bien préparé ton examen c'est tout. Et merde quoi, ça me rappelle mon prof de physique qui disait qu'au brevet on pouvait perdre jusqu'à trois points dans notre moyenne, j'avais 15 l'année j'ai eu 15 au brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:31

animorphax a écrit:
Sinon faut arrêter d'associer QI et intelligence, c'est deux choses différentes

J'ai soit disant un QI supérieur a la moyenne et je connais pas les tables de multiplication... ca veut rien dire ces trucs, j'ai jamais réusi une équation de second degré et j'arrive pas a ouvrir une bouteille d'ice tea kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:06

Silly a écrit:
animorphax a écrit:
Sinon faut arrêter d'associer QI et intelligence, c'est deux choses différentes

J'ai soit disant un QI supérieur a la moyenne et je connais pas les tables de multiplication... ca veut rien dire ces trucs, j'ai jamais réusi une équation de second degré et j'arrive pas a ouvrir une bouteille d'ice tea kwa.

tongue Trés bien reussi le foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
animorphax




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:02

Silly a écrit:
animorphax a écrit:
Sinon faut arrêter d'associer QI et intelligence, c'est deux choses différentes

J'ai soit disant un QI supérieur a la moyenne et je connais pas les tables de multiplication...

Bienvenue au club. J'ai toujours besoin de ma calculette lorsqu'il faut faire par exemple 8*7

Et sinon, mon problème, c'est pas que j'ai mal préparé l'examen, c'était que j'étais persuadé d'avoir au dessus de 16. Alors forcémment, c'est un peu le choc de voir que par rapport à ses preonostics, on s'est planté.
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:16

Donc tu en es capable, WHERE IS THE PROBLEM? Anywhere...anywhere. Et 8*7 ça fait 56! Vous avez jamais acheté sept pains à huit DA chacun? C'est comme ça que ça s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:42

à 8 DA, moi, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:36

Non mais toi tu peux te servir des bits.
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:45

Far a écrit:
Donc tu en es capable, WHERE IS THE PROBLEM? Anywhere...anywhere. Et 8*7 ça fait 56! Vous avez jamais acheté sept pains à huit DA chacun? C'est comme ça que ça s'apprend.

J'suis pas boulimique au point d'acheter 7 pains. Ni riche au point de les payer 8 quoi que ce soit... Non j'apprendrais jamais mes tables mais comme le grand animorphax le dit, la calculette est la pour nous.

Muzzy c'était pas du foutage de gueule, j'ai vraiment du mal a ouvrir autre chose que des cannettes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:48

Silly a écrit:
Far a écrit:
Donc tu en es capable, WHERE IS THE PROBLEM? Anywhere...anywhere. Et 8*7 ça fait 56! Vous avez jamais acheté sept pains à huit DA chacun? C'est comme ça que ça s'apprend.

J'suis pas boulimique au point d'acheter 7 pains. Ni riche au point de les payer 8 quoi que ce soit... Non j'apprendrais jamais mes tables mais comme le grand animorphax le dit, la calculette est la pour nous.

Muzzy c'était pas du foutage de gueule, j'ai vraiment du mal a ouvrir autre chose que des cannettes T_T

Trouve toi un esclave , a ton stade ta vie doit être un enfer
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:56

Petit éclaircissement tout de même, 8 DA ça fait 0.08 euro. Et on est pas boulimique, on mange avec nos doigts, enfin avec le pain, c'est tout....Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:00

Far a écrit:
Petit éclaircissement tout de même, 8 DA ça fait 0.08 euro. Et on est pas boulimique, on mange avec nos doigts, enfin avec le pain, c'est tout....Non mais!

Nan mais c'est vrai il a raison , vous êtes cons , dans la culture méditéranééne , on mange avec du pain et pas comme nous , français avec nos baguettes mais on mange vraiment avec
Et j'avais compris que 8 DA ça fait 0.08 euros par contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:38

FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 07.00 / 20.00
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 17.00 / 20.00
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 16.00 / 20.00
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 11.00 / 20.00
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 15.00 / 20.00

Alors là pour le Français ... Va falloir m'expliquer , j'ai carburé a 16-17 toute l'année et là ... 7 !

u_u et j'avais même pas bossée , c'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ved




Nombre de messages : 458
Localisation : Omniprésent.
Âge : Omnitemporel.
Date d'inscription : 07/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:52

Citation :
FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 07.00 / 20.00
AAAAH comme moi ! Je pensais avoir 17 et j'ai eu 7. Je partage ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:56

Ved a écrit:
Citation :
FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 07.00 / 20.00
AAAAH comme moi ! Je pensais avoir 17 et j'ai eu 7. Je partage ta peine.

Ca fait bizzare hein ? La seule matiére en laquelle tu crois , c'est celle que tu foires ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:58

je tiens a dire que mademoiselle était toute déprimée après son oral. "Je l'ai foiré", me dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:59

Ben en fait , elle peut vraiment mais alors vraiment faire mieux la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:42

Non, mais en fait t'as le droit muzzy, tant que t'as pas touché le fond ou le plafond t'es toujours loin. Mais moi je crois que 17 c'est pas loin, mais alors pas loin du tout de 20...Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:03

Far a écrit:
Non, mais en fait t'as le droit muzzy, tant que t'as pas touché le fond ou le plafond t'es toujours loin. Mais moi je crois que 17 c'est pas loin, mais alors pas loin du tout de 20...Enfin je pense.

Ouais ... Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
animorphax




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:27

Franchemenbt, je trouve les notes vraiment bonnes (même si à l'oral, c'est pas parfait). Mais pour l'écrit, waïe, le choc pour toi. Et ça te fait combien de points d'avance tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:33

animorphax a écrit:
Franchemenbt, je trouve les notes vraiment bonnes (même si à l'oral, c'est pas parfait). Mais pour l'écrit, waïe, le choc pour toi. Et ça te fait combien de points d'avance tout ça?

39 ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Général :: Le repose tête (Forum général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser