Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC

Aller en bas 
+6
Ved
Muzzy
animorphax
Ba0
Far
Carc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ba0




Nombre de messages : 170
Age : 97
Localisation : Là.
Date d'inscription : 08/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:31

Ca sert à rien la mention, les candidatures pour l'année d'après sont déjà finies avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://0p3n-book.skyblog.com
MarGi

MarGi


Nombre de messages : 330
Localisation : Où ça?
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:51

Smile




Smile





Smile
Quand je repense a l'affichage des resultats du bac, je jouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.and.ginger.cowblog.fr
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:18

Ba0 a écrit:
Ca sert à rien la mention, les candidatures pour l'année d'après sont déjà finies avant.

Ca dépend de ce que tu veux faire aprés ... Pour certains la mention est primordiale !
Revenir en haut Aller en bas
Ved




Nombre de messages : 458
Localisation : Omniprésent.
Âge : Omnitemporel.
Date d'inscription : 07/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:01

Pas pour moi en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:07

Citation :
Ouais bah normal , justement on a juste le bac comme ça , rien de plus
hem... Muzzy...

J'ai eu 13,9 en foutant que dalle au bac. Mais alors vraiment que dalle. Genre j'ai pas révisé un controle de l'année. Pour me donner bonne conscience, j'ai préparé le bac de philo par contre. J'ai lu le même paragraphe trois fois parce que j'y pigeais rien et que j'arrivais pas a me concentrer, et j'ai abandonné après un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:15

Moi j'en suis encore loin, étant donné que de 1 j'ai que 17 ans et que de deux, je suis Belge. J'ai juste ma moyenne de l'année qui équivaut à un 17,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
MarGi

MarGi


Nombre de messages : 330
Localisation : Où ça?
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:35

[quote="Carc"]
Citation :

J'ai eu 13,9 en foutant que dalle au bac. Mais alors vraiment que dalle. Genre j'ai pas révisé un controle de l'année. Pour me donner bonne conscience, j'ai préparé le bac de philo par contre. J'ai lu le même paragraphe trois fois parce que j'y pigeais rien et que j'arrivais pas a me concentrer, et j'ai abandonné après un quart d'heure

Whaooo 14 au bac en ne foutant rien, putain toi en fait tu dois être trop intelligent quoi, tain si tu avait bossé tu aurais sans doute eu les felicitations du jury loooool. J'adore ça, tu doit être un rebel mais en fait t'en a trop dans ta caboche quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.and.ginger.cowblog.fr
Ved




Nombre de messages : 458
Localisation : Omniprésent.
Âge : Omnitemporel.
Date d'inscription : 07/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:45

Humilité, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:39

ce que j'avais oublié de dire, c'est que mon année de première je ne suis quasi pas allé en cours. Et en terminale, pas beaucoup mieux. Je dormais ou me chantais du Pink Floyd.

tavuloooljsuitrofor.
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:10

Moi en 4e je suis pratiquement pas allée en cours, juste a la fin de l'année j'ai déménagé en suisse pour pas avoir a faire le brevet et passer direct au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:24

[quote="MarGi"]
Carc a écrit:
Citation :

J'ai eu 13,9 en foutant que dalle au bac. Mais alors vraiment que dalle. Genre j'ai pas révisé un controle de l'année. Pour me donner bonne conscience, j'ai préparé le bac de philo par contre. J'ai lu le même paragraphe trois fois parce que j'y pigeais rien et que j'arrivais pas a me concentrer, et j'ai abandonné après un quart d'heure

Whaooo 14 au bac en ne foutant rien, putain toi en fait tu dois être trop intelligent quoi, tain si tu avait bossé tu aurais sans doute eu les felicitations du jury loooool. J'adore ça, tu doit être un rebel mais en fait t'en a trop dans ta caboche quoi.

Le pire c'est que c'est vrai , mais il veut pas admettre le fait qu'il a en a pas mal dans la tête , nan pour lui c'est le Bac qui est trop facile , L'Education Nationale qui fait que de la merde. T'as qu'a regarder les autres Carc et tu verras que c'est pas vérifiable pour tout le monde.
Au final t'as toujours pas changé de rythme de croisiére tu passes ton temps a dormir comme un gros chat galleux et a chanter du Pink Floyd. 'Fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:47

Emeraude a écrit:
Moi j'en suis encore loin, étant donné que de 1 j'ai que 17 ans et que de deux, je suis Belge. J'ai juste ma moyenne de l'année qui équivaut à un 17,5/20

Mon homologue? Ahem 17.5? Non! Mes 13 me suffisent amplement, je bosse quand je veux, je dors tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:39

comme je te comprens, far, comme je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:07

Carc a écrit:
comme je te comprens, far, comme je te comprends...

Oh oui , comme on te comprend , comme on te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:18

Mais putain! Il a raison quoi! Moi je lisais Marx au lieu de réviser.
Revenir en haut Aller en bas
MarGi

MarGi


Nombre de messages : 330
Localisation : Où ça?
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:37

J'ai travaillé pour ma mention. Je ne me suis pas tuée a la tâche, je suis beaucoup sortie, mais quand je bossais c'était efficace. Et je n'hesite pas à le dire, histoire de ne pas me sentir trop arogante face à ceux qui ne sont pas débiles, qui ont beaucoup bossé, et qui ont échoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.and.ginger.cowblog.fr
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:06

Far a écrit:
Mais putain! Il a raison quoi! Moi je lisais Marx au lieu de réviser.

Sans déconner , lui c'est presque ça , mais c'est des traités anarchistes u_u
Revenir en haut Aller en bas
blumery

blumery


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : bla
Date d'inscription : 21/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:01

animorphax a écrit:

maths: 13 (vraiment déçu)
Tu devrais être content d'avoir la moyenne déjà !
J'en connais un qui a eu 2 alors, bon...


Enfin, j'espère que dans 3 ans je l'aurai facilement mais je n'en suis pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha14.centerblog.net
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:23

ben margi, prends ca pour de l'arrogance, mais de fait j'y peux rien. Ca en dégoute plus d'un, j'ai meme trouvé un mec lors de mon oral d'anglais qui m'a menacé de me pêter al gueule si j'ai mon bac, parce qu'il etait dans la meme salle que moi. (ouais, philo = 1h30 sur 4, maths=1h30 sur 3, eco = 2h sur 4, histoire = 2h sur 4 et absent le jour normal du bac parce que je l'avais passé avant, allemand = 2h sur 4 et tout aussi absent donc a l'epreuve normale des LV1 pour els memes raisons, lv2 je suis arrivé dans mla salle et ai d'abord taxé les textes à un pote, histoire de savoir ce qui était au programme. La caricature du glandeur). Il m'a pas tapé après l'annonce des résultats pour finir, trop déprimé par le fait que, lui, son bac, il l'a eu en deuxieme session (aux rattrapages quoi).

Ouais, ca me rend pas mal arrogant même. Désolé, mais je sais ce que je vaux intellectuellement, c'est comme ça. Je me sais avec plus de facilités que la majorité des gens. Mais si ca peut rassurer tout le monde : au lycée, c'est un avantage. Mais le fait de ne jamais avoir du bosser se transforme tres vite en inconvénient après.
Revenir en haut Aller en bas
MarGi

MarGi


Nombre de messages : 330
Localisation : Où ça?
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:33

C'est déjà bien de le dire.
Mais je ne pense pas qu'avoir des facilités au lycée (parce que ça moi aussi j'en ai, au final) puisse être qualifier de facilités "intellectuelles", ou alors jvois pas bien ce que "intellectuel" veux dire. Y'a pas besoin d'être très intelligent pour réussir au lycée, moi même j'suis loin d'avoir un QI de génie et je n'ai jamais eu de problemes, je pense que les facilités au lycée, pour le bac, elle se trouve plus dans l'adoption rapide des methodes et l'esprit logique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.and.ginger.cowblog.fr
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

c'est une forme d'intellect. Au meme titre que le bon sens, l'esprit critique, la facilité à recouper des informations, les capacités d'adaptation et les facultés de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
MarGi

MarGi


Nombre de messages : 330
Localisation : Où ça?
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:55

Alors okai.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.and.ginger.cowblog.fr
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:27

MarGi a écrit:
Y'a pas besoin d'être très intelligent pour réussir au lycée, moi même j'suis loin d'avoir un QI de génie et je n'ai jamais eu de problemes

Ouep, c'est exact, d'ailleurs moi, j'ai jamais fini un test de Qi, dès que je commence jles rate et ça me met mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:28

MarGi a écrit:
C'est déjà bien de le dire.
Mais je ne pense pas qu'avoir des facilités au lycée (parce que ça moi aussi j'en ai, au final) puisse être qualifier de facilités "intellectuelles", ou alors jvois pas bien ce que "intellectuel" veux dire. Y'a pas besoin d'être très intelligent pour réussir au lycée, moi même j'suis loin d'avoir un QI de génie et je n'ai jamais eu de problemes, je pense que les facilités au lycée, pour le bac, elle se trouve plus dans l'adoption rapide des methodes et l'esprit logique qu'autre chose.

Vrai. Je suis con comme un balai , je bosse que dalle et je reussis comme une fléche.
Revenir en haut Aller en bas
animorphax




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/06/2008

ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:50

blumery a écrit:
animorphax a écrit:

maths: 13 (vraiment déçu)
Tu devrais être content d'avoir la moyenne déjà !
J'en connais un qui a eu 2 alors, bon...


Enfin, j'espère que dans 3 ans je l'aurai facilement mais je n'en suis pas encore là.

l'an prochain j'entre en prepa maths et ils nous ont donné que 16 au bac était un minimum pour avoir 8 en prepa donc forcémment, je suis déçu surtout que je visais une note au dessus de 18

Sinon faut arrêter d'associer QI et intelligence, c'est deux choses différentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC   ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI ON SE FOUT DE LA GUEULE DE CEUX QUI ONT PAS EU LEUR BAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Général :: Le repose tête (Forum général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser