Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
+7
Thélie
Ba0
Muzzy
blumery
Silly
Emeraude
Carc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote
Oui
Règles du forum Vote_lcap90%Règles du forum Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
Règles du forum Vote_lcap10%Règles du forum Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:32

Bon, les gens, là ça devient grave.

Ca me brise le coeur, mais faut avouer qu'en ce moment, ce forum devient plus qu'illisible. Et puis aussi, parler de cul sur tous les topics, ca va bien un moment, mais pas trop. Après discussion avec Muzzy, j'ai décidé (étant le seul à avoir les clés avant le retour de Far), de lancer une profonde réflexion sur d'éventuelles règles.

Explication: Le free-all, c'est cool, mais encore faut-il savoir s'automodérer. ça fait 3 mois qu'on le teste ici, visiblement ça marche pas. Mais alors vraiment pas. Les résultats sont, entre autres, aucun sujet réellement sérieux ou alors seulement sur la première page, exemple soit fait du sujet sur l'interprétation des rêves. Nous ne sommes donc visiblement pas capables de modérer nos propos et avoir un forum décent tous seuls.

Faut savoir aussi qu'à priori bientot on a un forum tout neuf sans BDD remplie. Et quà ce moment là, ça serait pas mal de pas pourrir la base tout de suite, sans aide, et nous dégueulasser notre forum tout seul. Je suis donc activement pour la mise en place de modérateurs, et, bien entendu, des règles qui vont avec.

Je propose deux choses:

1- création d'un forum troll, ou aucune règle si ce n'est celles de courtoisie élémentaires (ne pas dire "je t'encule" à l'admin, etc...) s'appliquent.
2- INTERDICTION ABSOLUE de troller sur les autres sujets, sous peine de plein de trucs marrants sauf le ban, parce que le ban définitif je suis contre. (nb : le ban temporaire, par contre, ca va.)

Votez Oui ou non, si vous avez des propositions à faire, vous les dites, nous sommes peu d'inscrits réguliers, donc si je juge le nombre suffisant, je ferme le vote et applique.

Comme modérateur, je pensais à Ved et Solveig, Ni Silly ni Muzzy ni Thélie ni Emeraude le seront tant que j'ai les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:50

Favoritisme ??? J'aurais voulu être modo.
J'aimerais savoir pourquoi je ne pourrais pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:57

Carc a écrit:
Comme modérateur, je pensais à Ved et Solveig, Ni Silly ni Muzzy ni Thélie ni Emeraude le seront tant que j'ai les clés.

Ah merde je voudrais me révolter là tout de suite mais je comprends franchement bien Oo'
Oui bah oui, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
blumery

blumery


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : bla
Date d'inscription : 21/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:18

D'accord, ça permettra de garder quelques topics sérieux sans cul à toutes les sauces.
Pour les modérateurs, je trouve que le choix est bien vu que les deux ont été modérateurs et qu'ils le faisaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha14.centerblog.net
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:55

Emeraude a écrit:
Favoritisme ??? J'aurais voulu être modo.
J'aimerais savoir pourquoi je ne pourrais pas l'être.


Tout simplement parce que toi aussi tu participes au bordel général, et que je n'ai pas la certitude à titre personnel que tu ferais une bonne modératrice. Ne le prends mal, c'est pas un poste surimportant à briguer non plus. Et puis je t'avoue que si tu le prends mal, ce n'est pas mon problème aussi. ca répond à la question?

Et j'ai oublié animorphax dans la liste aussi. Mauvais souvenirs :p.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:47

Emeraude a écrit:
Favoritisme ??? J'aurais voulu être modo.
J'aimerais savoir pourquoi je ne pourrais pas l'être.

C'est tellement du favoritisme que moi je suis pas modo car si y avait du favoristisme , je serais la 1ére a être mode.

Et désolée Silly , j'ai dit a Carc qu'on voulait pas être modo mais avoue on est des incapables , on sait que foutre le dawa et puis faire le chef , avoue c'est pas cool.
ET PUIS ON REEEESTE LES STAAAARS QUOIII

Je suis okay pour ces régles.
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:53

Muzzy a écrit:
Et désolée Silly , j'ai dit a Carc qu'on voulait pas être modo mais avoue on est des incapables , on sait que foutre le dawa et puis faire le chef , avoue c'est pas cool.
ET PUIS ON REEEESTE LES STAAAARS QUOIII

Bah oui, justement c'est pour ça qu'au fond j'en ai ranafout'
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:32

Voila je te connais Silly et je savais que ça ne te dérangerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:30

En plus j'suis déjà Officier de la cavalerie des Polly Pockets sur Facebook, ça me suffit comme resposabilité XD
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:48

Moi ça me suffit d'être protectrice de la candeur
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:02

C'est bien pour ça que je t'ai nommée...
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:50

bon, joomla c'est foiré. j'arrive pas à faire ce que je veux. Donc ca c'est abandonné, on revient sur un forum normal en attendant de coder la communauté. merci d'avoir joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:29

Joué quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ba0




Nombre de messages : 170
Age : 97
Localisation : Là.
Date d'inscription : 08/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:52

C'est quand qu'ils arrivent les sujets sérieux en fait ?
Mais ya aussi un problème, étant donné que la plupart des gens se "connaissent" plus ou moins, ils ont sûrement une certaine fierté à garder, même si ce sont des relations virtuelles. C'est pourquoi les sections Amour et Sexualité sont très peu sollicitées. Mais bon, on peut pas faire grand chose et quoi qu'on en dise, ça manque de membres boulets.
Revenir en haut Aller en bas
http://0p3n-book.skyblog.com
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49

Ba0 , tu sais ce qtu peux faire pour remédier a ça ? Fais nous de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Thélie

Thélie


Nombre de messages : 204
Localisation : Bourg Lès Valence - Drôme
Date d'inscription : 23/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:18

Oui ben moi aussi, je m'en fout, parce que.. la dernière fois que j'ai été modo c'etait sur un forum de UN DOS TRES alors rumrum.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:40

... T'as été modo toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MarGi

MarGi


Nombre de messages : 330
Localisation : Où ça?
Date d'inscription : 05/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:44

La dernière fois que j'ai été modo, ça m'a pas empechée de me faire jarter à coup de pompe dans le cul au moindre changement de regime.


Ouai, je suis revenue, ouai.

J'suis pour.
Pour les règles, pour les modo proposés (en fait je m'en carre léger du modo, je pense que ça serai plus ou moins pareil quelque soit les modo choisis, vu que le plus ou moins même esprit règne entre nous. Plus ou moins, hein).
Voila, et puis tant pis pour le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.and.ginger.cowblog.fr
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:25

Oui bah forcément qu'on se rappelle comment c'était d'être modo ... Surtout quand on pouvait modérer et troller a la fois , dommage ça n'a pas duré
Revenir en haut Aller en bas
Ved




Nombre de messages : 458
Localisation : Omniprésent.
Âge : Omnitemporel.
Date d'inscription : 07/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:19

Outch... ça me fait mal de repenser à cette époque... moi redevenir modo ça me tente pas trop... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:42

Ceux qui vont être nommés modo ne veulent pas l'être et ceux qui veulent l'être ne le seront jamais. Franchement, vous êtes pires que des anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:09

hmmm. des nouvelles de solveig?

et donc sinon, je fais le changement dés que j'ai le temps. y'a pas beaucoup plus de 7 gens qui passent régulièrement ici, et je crois que le oui l'emporte. je laisse ouvert jusqu'à ce que le changement soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:53

Moi j'ai bon souvenir en fait de la modération ...

Solveug , je l'ai vu ce connecter il y a quelques jours mais il n'a rien posté
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:26

Ouais désolé mais ces temps ci j'ai du mal à gérer les 24h qu'il y a dans une journée, surtout quand j'en passe à peu prés 12 à la fac tous les jours, et que j'utilise les 48 du week end pour bosser ou me remettre des cuites.
Bref quand je vois 1000 nouveaux messages ou 10 pages à chaque nouveau sujet j'ai vraiment la flemme de me plonger dans la lecture pour me mettre dans le sujet, ou dans l'esprit de la déviation du sujet.

Bref je vais essayer de faire des efforts pour poster un peu.

OUAIS PARCE QUE VOUS AVEZ TENDANCE A OUBLIER QUE JE SUIS UN VIEUX EN AGE HEIN
ET QUE L ECOLE SAY SUPAIRE CHOUAITE A ENVIRON 21ANS PRESQUE 22.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:43

Vu que Ved et Solveig sont pas a 100% ... C'est un peu mort :p

> En tout cas je croyais que c'était Carc le plus vieux du forum <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'objectif du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Complaisance :: Aide & Modération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser