Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Empty
MessageSujet: Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove   Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:05

Non, les suédois ne nous ont pas donné que des groupes de disco peu glorieux et des meubles faciles à monter. C'est peut-être pour se faire pardonner remarque, mais il y a un suédois sur Terre qui oeuvre pour le bien de nos oreilles. Chris. Chris (il s'appelle peut-être pas Chris mais OSEF) est sans doute une sorte de no-life qui repense nostalgiquement à woodstock, et c'est pour ça qu'on le n'aime.
Sor son blog, on trouve à peu près tous les groupes obscurs de psyché, folk, rock-autre-chose des années 60-70 (sauf Pavlov's Dog) immaginables. Et on peut télécharger les abums direct sur le blog, si ce n'est pas merveilleux je veux bien immoler le chat de la voisine.

C'est par là!


Dernière édition par Silly le Mer 29 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Empty
MessageSujet: Re: Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove   Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:48

Ce Chris ... Je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Empty
MessageSujet: Re: Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove   Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:53

Tu connaissais?
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Empty
MessageSujet: Re: Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove   Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:32

Bah écoute je t'avouerais que non
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Empty
MessageSujet: Re: Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove   Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:40

C'est triste quand même, je n'ai trouvé ni Nick Drake, ni Simon&Garfunkel. Y a beaucoup de Jefferson Airplane, par contre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Empty
MessageSujet: Re: Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove   Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:31

Moi j'ai trouvé John Lee Hooker 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Empty
MessageSujet: Re: Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove   Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris goes Rock: Soyons underground tendance psyche, in the name of looove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Général :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser