Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La bannière du fofo

Aller en bas 
+3
Solveig
animorphax
Far
7 participants
AuteurMessage
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:43

Pour la prochaine bannière du forum, j'ai un idée mais je sais pas comment la réaliser. Candy Stripes un peu comme ça quoi La bannière du fofo White_stripes_by_Satansgoalie

A tous ceux qui auraient rencontré un jour ou connu le graphisme de prêt ou de loin ayez l'extrême obligeance, je vous en prie, de bien vouloir accepter de m'aider. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
animorphax




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:18

En attendant, t'as mis celle de forum ado ^^

La bannière du fofo Rolling-stones

Je propose que ce soit une image genre rollings stones qui montre notre volonté de discuter sans réelle censure. Une image de ce type montrerait qu'on emmerde kikooland, qu'on emmerde Ingalls et qu'on se gène pas pour le dire et pour en parler entre nous. De plus, on est un groupe de personne qui discute de tout sans langue de bois (notez le merveilleu jeu de mot)[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:55

Tu vois, moi je veux faire des traits genre de candy stripes "bonbon" et ils sortent d'où? Bah du cul de micky green
En plus voila quoi une jeune dans une bannière pour ados et on pourra intégrer celle des stones que j'adore énormément.


La bannière du fofo 1578198080
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:14

Je propose une image montrant des ados, s'appuyant sur une pancarte sur laquelle sera inscrit le nom du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:40

Oui, des ados nus de chez kikouland, tenant une pancarte écrit dessus"les ados sucent bien les admins", ça serait super.


Dernière édition par Le_Castor le Sam 7 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldIsYour

TheWorldIsYour


Nombre de messages : 77
Localisation : Là aussi DTC
Date d'inscription : 05/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:41

Je pose.
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:11

ouh, vous avez pas encore digérés vous. Moi je me suis pas encore fait revirer. Mais vu comment ça se fighte, ca ne saurait tarder. Je pense que le mieux serait un détournement du style de kikouland si vous voulez vraiment faire un truc anti kikouland. Mais je ne vois pas le sens. Kikouland, au contraire, est redevenu un terrain de jeu fantastique je trouve. Maintenant au moins j'ai plus aucune attache là bas qui peut mêmpêcher de sortir le plus beau troll de ma vie.

vous vous êtes faits virer pour quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:29

C'est ce qu'on essaie de découvrir! hihihi <;o)
Revenir en haut Aller en bas
animorphax




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:38

Moi je me suis fait virer pour plusiueurs raisons:

1) y'a quelques semaines, il m'avait demandé de m'excuser lorsque j'avais dit à un membre qu'il était un crétin et je lui ai dit que cela ne se reproduirait plus mais que je ne m'excuserai pas.

2) Lorsque solveig et calypso ont fait plusieurs contestations, j'ai essayé de me mettre à la fois dans la position de "membre du staff" et de simple membre. Bref j'ai soutenu solveig et calypso et non Ingalls ce qui lui a fortement déplu (d'autant qu'avant que Babar n'arrive, j'étais le principal modo mais depuis qu'il est là, Ingalls n'a plus besoin de moi)

Pour calypso et solveig, cela me semble clair, ils se sont opposés à lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:55

ouais, donc bien ce que j'en avais compris. Y'en a d'autres comme ça?

Sinon, encore sous Karl je me suis fait virer parce que j'avais dit que calypso, elle suce et osé préciser à solveig que le génocide de bébés morts-nés ca passera pas. Résultat : on m'a menacé de déposer une plainte dont j'ai pas encore vu la couleur, et que je verrais peut etre jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MarGi

MarGi


Nombre de messages : 330
Localisation : Où ça?
Date d'inscription : 05/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

KOICOMMENTAOSEDIRQUEJESUCAIVILPERSONNAGE!

Ceci dit heureusement que Ingalls m'a viré avant que je cède à l'envie de lui demander si c'était parce que sa copine refusait la sodomie qu'il est si tendu, sinon je n'aurai même pas pu protester pour abus de pouvoir. Enfin pas légitimement, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.and.ginger.cowblog.fr
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:44

en effet, dommage xD...
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:32

Je lui dirais de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:56

vaut mieux pas. Il m'a l'air enclin à porter plainte facilement, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:35

Ouais ? Bah continue a faire le con là bas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:53

je te dis que je crains rien. On parie?
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:01

Je parie pas avec un escroc qui me fait gober qu'il y a du chocolat dans l'Actimel
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:20

en même temps, si t'es assez naîve pour croire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:21

Je l'ai pas cru au passage , mais vers la fin , j'ai été agité d'un doute point barre
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:22

donc, si j'avais continué, tu m'aurasi cru.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:30

Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: La bannière du fofo   La bannière du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Général :: Informatique & Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser