Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insulte à un prof

Aller en bas 
+4
Carc
Solveig
Far
animorphax
8 participants
AuteurMessage
animorphax




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/06/2008

Insulte à un prof Empty
MessageSujet: Insulte à un prof   Insulte à un prof Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:50

bon, voila, je usis un peu dans la merde pour tout vous dire et si quelqu'un pouvait m'expliquer quelques petits trucs, ce serait sympa. bon voila l'histoire: durant le mois de mai, certains élèves ont fait avec le soutien de mon prof blocus du lycée, empêchant tout élève de passer. etant donén que à la fin de l'année, y'a le bac, je me suis énervé et alors que le prof était en dehors du lycée, je suis allé lui parler. j'étais tellement énervé que je l'ai traité de connard et d'abruti. etant donné que c'était en dehors du lycée, je me suis dit que je ne risquais rien mais je me suis malgré tout excusé quelques jours après (il devait remplir les bulletins pour les prepas et forcémment, une bonne appréciation aurait été agréable). L'affaire n'a pas eu de suite, le prof m'a même mis de bonnes notes. Aujourd'hui, j'ai vu qu'une fille de ma classe avait été acceptée dans la prepa où je voulais aller. La seule chose qui me manquait était une bonne appréciation en allemand. en philo, j'ai dis à un pote "cette prof d'allemand, c'est une vraie salope" (j'étais assez énervé) et le prof était juste derrière. Il a décidé de faire un rapport sans me prévenir. je suis allé voir la CPE pour m'expliquer et elle a dit qu'elel comprenait la réaction, que l'affaire de son coté en resterait là. le problème, c'est que ce soir, c'est mon conseil de classe te le prof de philo y sera. alors peut-il faire quelque chose contre moi si la CPE m'a dit que c'était bon?
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

Insulte à un prof Empty
MessageSujet: Re: Insulte à un prof   Insulte à un prof Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:57

Tu permets que je copie le sujet dans forums-ados? Non, c'est inutile. Mais bon je connais pas vot' système, une chose est sur la merde elle te suit partout toi!
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

Insulte à un prof Empty
MessageSujet: Re: Insulte à un prof   Insulte à un prof Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:30

Le problème, c'est que même si la CPE a dit que c'était bon, c'est au prof de donner son appréciation globale, surtout au conseil de classe. C'est pas auprés de la CPE que tu as fait mauvaise impression, mais au prof. Ca peut être batard en effet, mais c'est possible que tu aies un avertissement qui figurera dans ton dossier scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
animorphax




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/06/2008

Insulte à un prof Empty
MessageSujet: Re: Insulte à un prof   Insulte à un prof Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:35

bon bah finalement, le prof l'a rapporté au conseil de classe. tous les profs ont dit que le vase était plein, que je les soulais. C'est fun, depuis le début de l'année, on me critique et j'ai rien vu venir. Pour moi, les profs m'appréciaient bien. Aucun prof ne m'a défendu et le lendemain, ils m'ont tous fait de grands sourirs hypocrites. J'ai été convoqué aussi chez le proviseur (mais j'ai la poisse, c'est pas possible, j'attire la merde). Bizarement, au lieu de m'engueuler, il m'a léché le cul en disant que j'étais un très bon élève, que le lycée était fièr de m'avoir et que ce n'était qu'un incident regrettable.

conclusion de l'histoire: les cons sont partous, sur les forums pour ado sous des pseudos ridicules genre flow et dans les lycées.
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Insulte à un prof Empty
MessageSujet: Re: Insulte à un prof   Insulte à un prof Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:05

conclusion de l'histoire : ne jouez pas les rebelles braves gens, et insultez les gens qui l'ouvrent. Ca fait bien en haute société.

Je ne te félicite pas, je te traite même de tête de con si tu permets.
Revenir en haut Aller en bas
Ved




Nombre de messages : 458
Localisation : Omniprésent.
Âge : Omnitemporel.
Date d'inscription : 07/06/2008

Insulte à un prof Empty
MessageSujet: Re: Insulte à un prof   Insulte à un prof Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:40

Ah, Carc, j'osais pas l'dire. Merci de m'avoir sortit les mots d'la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
animorphax




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/06/2008

Insulte à un prof Empty
MessageSujet: Re: Insulte à un prof   Insulte à un prof Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:08

Je te le permet carc, c'est vrai que j'ai été sacrémment con
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

Insulte à un prof Empty
MessageSujet: Re: Insulte à un prof   Insulte à un prof Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:39

Non mais ça va, je croyais que vous, les français, vous étiez gentils avec vos profs, ah bah j'me trompais. Même moi, avec tout le la laxisme qui existe chez moi, j'aurais pas eu le courage d'insulter un prof.
Revenir en haut Aller en bas
MarGi

MarGi


Nombre de messages : 330
Localisation : Où ça?
Date d'inscription : 05/06/2008

Insulte à un prof Empty
MessageSujet: Re: Insulte à un prof   Insulte à un prof Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:46

Nous sommes vil et méchants, nous autre.

(Et ton avatar il trip)
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.and.ginger.cowblog.fr
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Insulte à un prof Empty
MessageSujet: Re: Insulte à un prof   Insulte à un prof Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:54

Ved a écrit:
Ah, Carc, j'osais pas l'dire. Merci de m'avoir sortit les mots d'la bouche.

t'es sûr que c'est que les mots?
Revenir en haut Aller en bas
blumery

blumery


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : bla
Date d'inscription : 21/06/2008

Insulte à un prof Empty
MessageSujet: Re: Insulte à un prof   Insulte à un prof Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:16

J'ai remarquer un truc c'est que même quand on a raison on se prend tout dans la gueule, devant les pions ou le principal-adjoint.
Mais bon là ton attitude n'était pas justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha14.centerblog.net
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Insulte à un prof Empty
MessageSujet: Re: Insulte à un prof   Insulte à un prof Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:49

Tu peux t'exiler en Suisse. C'est ce que j'ai fait quand j'ai donné un coup de pied dans les couilles à mon prof d'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte à un prof Empty
MessageSujet: Re: Insulte à un prof   Insulte à un prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte à un prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Général :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser