Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enceinte ? Trouvez la solution !

Aller en bas 
+8
blumery
Rosi
MarGi
TheWorldIsYour
Muzzy
Carc
Solveig
Emeraude
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:25

j'ai demandé de supprimer le topic


Dernière édition par Emeraude le Jeu 26 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:37

Oui il y a un risque pour un retard supérieur à 12h.
Grand ou pas, il y a un risque. T'aurais du te protéger les rapports suivants ( avec un préservatif ).

Bon maintenant la réponse sérieuse:
Je te conseille de l'appeler Raymond, c'est un prénom en vogue en ce moment si c'est un garçon.
Si c'est une fille, tu la fais au four, 65mn thermostat 4.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43

Oui mais y a eut qu'un rapport de mm pas 1 minutes et sans éjaculation
rien eut depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:48

C'est pas parce qu'il y a pas eu la fontaine de maizena que t'as l'habitude de voir qu'il y a pas eu éjaculation, il peut y avoir un peu de sperme qui sort avant le clou du spectacle, et qu'il te l'ait fourré 1s, 33.6s ou 1mn, c'est pareil. Y'a un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:51

et forcement t'as pas ete foutue de penser a la pillule du lendemain? Ben t'es bonne pour un test de grossesse. Disponible en pharmacie et à la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:53

J'ai pensé a la pillule sauf que ma mère est très... genre "hors de question"
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:06

et? tu cours a la pharmacie et tu l'as gratuitement, du moins en france.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:09

En Belgique elle coute 10€ Ma mere me laisse pas sortir de chez moi et la pharmacie est pas la porte a coté
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:10

Envois le bébé. Il pourra se faufiler par la fenêtre. Tu le munis d'un collier avec une lettre adressée au pharmacien, avec un billet de 10€ pour acheter la pilule du lendemain.
Le bébé n'aura plus qu'à te la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:14

et ton copain,il peut pas sortir? C'est un peu son histoire aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:26

Ben je vois pas l'intéret de la convers car le rapport date d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:31

pour la prochaine fois par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:44

Emeraude a écrit:
Ben je vois pas l'intéret de la convers car le rapport date d'une semaine

Nan mais même ça le concerne , je suis scandalisée là. Eh mais ce connard il est pas juste là pour s'exiter le manche , c'est aussi de sa faute. La contraception concerne les deux dans le couple , c'est un principe bordel ... Et les mecs doivent assumer leurs actes.

Et puis ... Putain mais une copine , n'importe quoi peut en fournir une ... T'as personne pour te dépanner ?

Bon sans déc , vous avez fait ça a quel période du cycle ? Tu prend la pillule depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:17

Pour Carc : Il y aura pas de prochaine fois. Une fois l'erreur, pas deux. Si j'en ai besoin plus tard, j'ai plus de 18 ans et je ferais ce que je veux.

Pour tous les reste : Mon copain assume très bien et il ferait tout pour m'aider. Mais je ne le vois que le weekend et il ne savait pas m'apporter la fameuse pillule car on l'avait fait dimanche.
Et sa maman l'aurait sermoné si elle avait trouvé la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:20

A 17 ans ta mére a un tel contrôle sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldIsYour

TheWorldIsYour


Nombre de messages : 77
Localisation : Là aussi DTC
Date d'inscription : 05/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:28

Avortement chériii.
Revenir en haut Aller en bas
MarGi

MarGi


Nombre de messages : 330
Localisation : Où ça?
Date d'inscription : 05/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:02

Décidement je ne comprendrais jamais les mamans anti-pilule du lendemain. A moins qu'elle n'ai très envie d'être grand-mère, je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.and.ginger.cowblog.fr
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:21

Je prefere ecoute Janis gueuler plutot que de me casser les couilles à chercher à comprendre


Citation :
oh baby baby baby baby no no no no don't you cry

ca c'est des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:24

Carc a écrit:
Je prefere ecoute Janis gueuler plutot que de me casser les couilles à chercher à comprendre


Citation :
oh baby baby baby baby no no no no don't you cry

ca c'est des paroles.

TG

Moi je comprend pas la maternité point barre
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:43

Ce n'est pas que ma mère soit anti-pillule, mais elle veut que j'assume mes conneries. Et, de plus, elle me croit infaillible, parfaite, sans erreures. Une fille qui ne fait jamais de bêtises. Donc, cela casserait l'image de la petite fille modèle qu'elle voudrait garder de moi. En somme, je me ferait déchirer par ma mère si elle était au courrant de mon "écart"...
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:55

Bon déjà Y A QU UN SEUL "L" à PILULE BORDEL DE QUEUE.

Et ensuite la pilule du lendemain, c'est une contraception d'urgence, il faut pas en abuser et s'en servir comme contraception courante.
Là en l'occurrence, vous saviez trés bien tous les 2 que tu avais oublié de prendre ta pilule, donc vous connaissiez les risques du rapport sexuel non protégé que vous avez eu.
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:56

sauf que prendre la pilule du lendemain, C'EST assumer ses erreurs. Et qu'est ce que ça sera le jour de l'avortement...
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:24

Emeraude a écrit:
Ce n'est pas que ma mère soit anti-pillule, mais elle veut que j'assume mes conneries. Et, de plus, elle me croit infaillible, parfaite, sans erreures. Une fille qui ne fait jamais de bêtises. Donc, cela casserait l'image de la petite fille modèle qu'elle voudrait garder de moi. En somme, je me ferait déchirer par ma mère si elle était au courrant de mon "écart"...

tongue T'as pas coupé le cordon ombilical ?

Et puis je ne souhaite a personne de se faire avorter ça doit être traumatisant pale
Revenir en haut Aller en bas
Rosi

Rosi


Nombre de messages : 30
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:25

Je sais pas. Si c'est par aspirateur... Oui j'imagine. Mais avec la pilule abortive ca doit deja l'être un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:41

Rosi a écrit:
Je sais pas. Si c'est par aspirateur... Oui j'imagine. Mais avec la pilule abortive ca doit deja l'être un peu moins.

Maiiiiis ... TU PARLES DU RU 486 LAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte ? Trouvez la solution ! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Trouvez la solution !   Enceinte ? Trouvez la solution ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte ? Trouvez la solution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Féminin, masculin & santé. :: Santé, médecine & sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser