Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dire des conneries: une vocation.

Aller en bas 
+12
Thélie
TheWorldIsYour
Muzzy
Ved
Maman
Ba0
Solveig
Carc
animorphax
MarGi
Far
Liberty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
blumery

blumery


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : bla
Date d'inscription : 21/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:30

animorphax a écrit:
Euh non, le mieux c'est la circoncision, pas l'excision. Il est où D15 d'ailleurs?
J'allais dire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha14.centerblog.net
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:05

T-LIE a écrit:
Elle est nouvelle !

Non mais elle c'est différent , elle écrit pas chaque début de mots en MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:30

J'ai été trop traumatisée par mes cours d'allemand pour faire ça Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:33

Quiquonque ayant fait de l'allemand a l'école en resort traumatisée ... Moi j'avoue ne plus y arriver , je ne le suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:39

Ton prof n'est pas un vieux con frustré qui vous fait sentir la banale douleur de son homosexualité refoulée, alors... et dire que je l'ai encore deux ans, ça me donne des envie de meurtre, option égorgement à la corde du Mi aigu.

N'empêche que j'aime l'allemand, l'allemand c'est trop fort, je mouille pour l'allemand, et puis en plus ils sont en finale, alors les ressortissants de ce beau pays sont des demi-dieux, regardez Carc par exemple: il est grand, il est beau, et aux derniers dires il sait même faire la cuisine AAAAAH mais qu'est ce que je ferais pour etre comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:14

Silly a écrit:
Ton prof n'est pas un vieux con frustré qui vous fait sentir la banale douleur de son homosexualité refoulée, alors... et dire que je l'ai encore deux ans, ça me donne des envie de meurtre, option égorgement à la corde du Mi aigu.

N'empêche que j'aime l'allemand, l'allemand c'est trop fort, je mouille pour l'allemand, et puis en plus ils sont en finale, alors les ressortissants de ce beau pays sont des demi-dieux, regardez Carc par exemple: il est grand, il est beau, et aux derniers dires il sait même faire la cuisine AAAAAH mais qu'est ce que je ferais pour etre comme lui...

Le 2éme paragraphe ... Bien visé Silly ... Bien visé ...
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:47

Que l'être vil et abject qui a osé me faire dire ça se dénonce. Bizarrement, je soupçonne un tout mignon petit canard de bain avec fonction vibromasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:02

Il fait peut-être 1m96 mais il est pas vouté pour autant ... Je renforce le mythe je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:04

Bien sûr qu'il est beau puisque c'est lui-même qui le dit... Et ô putain mon fournisseur officiel d'albums de Pink Floyd fait aussi 1m96, comment c'est trop ouf' kwaaaa

Et sinon, je passe une annonce publique, j'ai absolument besoin de retrouver mes raviolis. Ils sont ou?

MAIS ILS SONT OUUUUU
MAIS ILS SONT OUUUUU
MAIS ILS SONT OUUUU LEEES RAAAVIOOOOLIIIIIS§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:59

Euh...Je voudrais comprendre un truc. Qu'est ce qui est bon dans le tabac? Je sais pas moi quand je fume je ressens rien, ça a un gout de merde et j'ai jamais accroché. Quoi, c'est le geste qui est beau?
Revenir en haut Aller en bas
Ba0




Nombre de messages : 170
Age : 97
Localisation : Là.
Date d'inscription : 08/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:58

Ca fait digérer j'ai l'impression, ça coupe la faim et le geste est beau oui, ça donne un bel air de connard/asse, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://0p3n-book.skyblog.com
Ved




Nombre de messages : 458
Localisation : Omniprésent.
Âge : Omnitemporel.
Date d'inscription : 07/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:20

Citation :
Ca fait digérer j'ai l'impression
Oui oui ça "fait digérer", en effet j'ai eu un peu la chiasse la première fois que j'ai goûté.

Mais en toute honnêteté, rien de comparable à la splendeur et à la magnificence d'une chicha.
En plus c'est chez toi, Far.
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:53

Ah ça par contre j'y ai jamais gouté. Kroub, kroub,Khrrrroouuu, ça fait comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ba0




Nombre de messages : 170
Age : 97
Localisation : Là.
Date d'inscription : 08/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:52

Owi, à la menthe c'est super bon et frais, ananas c'est spé mais ça passe. Par contre je sais pas si les bars à chicha sont encore autorisés en france avec la loi anti tabac ds les lieux publics. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://0p3n-book.skyblog.com
Ved




Nombre de messages : 458
Localisation : Omniprésent.
Âge : Omnitemporel.
Date d'inscription : 07/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:32

Chez moi y'a un kebab qui fait des chichas. Sinon tu t'en paie une. Cerise c'est meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:47

Silly a écrit:
Bien sûr qu'il est beau puisque c'est lui-même qui le dit... Et ô putain mon fournisseur officiel d'albums de Pink Floyd fait aussi 1m96, comment c'est trop ouf' kwaaaa

Et sinon, je passe une annonce publique, j'ai absolument besoin de retrouver mes raviolis. Ils sont ou?

MAIS ILS SONT OUUUUU
MAIS ILS SONT OUUUUU
MAIS ILS SONT OUUUU LEEES RAAAVIOOOOLIIIIIS§§§§

Evite de lui piquer ses quotes , Monsieur n'est pas partageur par rapport a ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
400




Nombre de messages : 116
Localisation : DTC
Âge : Immortel
Date d'inscription : 08/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:52

Brocolis cosmiques.
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:27

euh, muzzy, c'est monsieur qui a rajouté à la fin de son post en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:32

Carc a écrit:
euh, muzzy, c'est monsieur qui a rajouté à la fin de son post en fait.

... Mais pourquoi je n'y ai pas pensé bon sang , si t'es admin' , forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:46

Muzzy tu m'étonnes franchement. Je suis limite vexée que t'aies pu croire que c'était moi... á chaque fois qu'il me le faitg en plus!!!!!!

fais le poirier et je t'en veux déjà beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dire des conneries: une vocation.   Dire des conneries: une vocation. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire des conneries: une vocation.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Général :: Le repose tête (Forum général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser