Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Princesse déchue de ses fonctions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:05

Pour finir une histoire, encore faut-il la commencer...
La mienne commence un vendredi après midi. La sonnerie de la cloche résonnait dans les oreilles de Sydney. Elle était libre à partir de maintenant.
Saisissant son sac à dos de la main gauche, elle sorti en trombe de la salle de classe. Elle rayonnait, la soirée promettait d'être belle. Car elle allait la passer
avec ses meilleurs amis Carole et Fabio, qui l'attendaient surement au café " Cercle ", là où tous les jeunes se regroupaient.
La jeune Sydney était pleine de vie, et était assez populaire dans son collège.
De famille aisée, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, le matériel, l'argent, la gloire.
Elle se dit souvent que personne ne pouvait être plus heureux qu'elle avec tous ces billets qui l'entouraient.
Elle n'écrase pas pour autant les autres, elle les aidait même, mais jamais financièrement.
Elle les motive en leur disant qu'ils seraient peut-être un jour comme elle et qu'ils ne vivraient plus dans leurs cités.
Personne ne parle jamais vraiment d'elle, ou du moins, ils n'oseraient pas. De peur de froisser sa famille et d'avoir de sérieux ennuis.
Sydney avait sauté 3 classes et était la plus jeune de celle où elle était maintenant, non sans aide de ses influences familiales.
Sans le savoir, elle prenait trop de place dans cette ville, trop de place dans la vie des autres. Trop de bonté tuait la bonté. Sa façon trop
mielleuse de s'exprimait en faisait une prétentieuse. Ce genre de fille que l'on trouve pimbêche tant on les envie.
Ce genre de personne que l'on aimerait égorger pour certains et se trouver à leur place pour d'autres.
Et bien Sydney était l'exemple parfait.
Toujours habillée sur son 31, grandes marques et accessoires à la dernière mode, elle domine de par son fric.
Mais elle était loin de se douter de ce qu'il allait lui arriver... Son sinistre destin de princesse capricieuse l'attendait.


Début d'une petite histoire assez bizarre. C'est mon premier texte de ce genre. Je voulais savoir si vous voudriez savoir la suite de son histoire.
Si mon texte vous intéresse. Si il est bien ou pas. Enfin voilà, j'aime bien moi. Dites moi ce que vous ressentez en lisant ce texte. Quel sentiment ressentez-vous en lisant le début de l'histoire de cette jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:16

J'ai jamais trouvé un texte nul ou mauvais, même bon faut juste connaitre le public à qui on veut s'adresser, c'est pas ennuyeux par contre. Mais bon l'histoire c'est bof bof, tout le monde connait ce genre de fille, et j'en ai marre de les voir surtout dans un histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:19

Justement, je n'aime pas non plus, c'est pour ça que je veux la traîner dans la boue. Ces filles qu'on déteste pour une fois, je veux qu'elle ait une fin malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:36

Bah c'est encore pire alors , le concept est nul , l'histoire d'une banalité cinglante , Bref un mauvais remix de cette merde de Gossip Girl

Mais bravo , Emeraude d'avoir enclenché l'initiative de commencer a écrire des textes. On devrait tous commencer un peu , faut se préparer au site que Far prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:57

Ben apparemment, l'idée va être bien vite arrêtée pour moi. Je suis pas douée. Donc je préfère laisser tomber. Mais contente que ça vous en ai donné l'idée. Je voulais juste que la pimbêche se fasse violer.
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:33

Nan continue , si ça se trouve , ça plaira a des gens. Le monde c'est pas nous quoi
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:46

J'ai déjà écrit plus de textes. Des romans, mais on me les a bousillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
blumery

blumery


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : bla
Date d'inscription : 21/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:00

Pour l'instant je n'accroche pas vraiment mais je voudrais bien savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha14.centerblog.net
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:29

La suite n'aurait rien avoir avec le début. Le début fait fleur bleue. Mais comme a dit Muzzy, c'est du réchauffé. La suite vous surprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:57

"Sa façon trop
mielleuse de s'exprimait en faisait une prétentieuse"=> de s'exprimER.

De gros soucis avec la conjugation et le bon emploi des temps. Et puis ca part dans le cliché, donc par définition c'est un texte relativement pauvre. Après, faut voir si cette pauvreté est assumée, on va pas réinventer la roue à chaque ligne non plus. Et c'est mieux qu'une diatribe d'arkai. Mais ca reste jetable, retravaille le.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:01

Carc a écrit:
"Sa façon trop
mielleuse de s'exprimait en faisait une prétentieuse"=> de s'exprimER.

De gros soucis avec la conjugation et le bon emploi des temps. Et puis ca part dans le cliché, donc par définition c'est un texte relativement pauvre. Après, faut voir si cette pauvreté est assumée, on va pas réinventer la roue à chaque ligne non plus. Et c'est mieux qu'une diatribe d'arkai. Mais ca reste jetable, retravaille le.

Ouais c'est ce que je voulais dire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:46

Comme je l'ai dis plus tôt : Non, j'arrête d'écrire ce genre de texte. C'est plus simple.
Et je n'ai pas de problème de conjugaison, ce sont soit des fautes de frappe, soit de la distraction.
Le texte là, je l'ai écris d'une fois sans le relire !
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:44

c'est justement pour ca qu'il faut le relire. aucun texte n'est bon sans relecture, que ce soit le tien, le mien, toussa. Cherche a créer une ambiance, un truc du genre quoi. Mais ca ca se travaille. Si c'était simple, on serait tous des écrivains célèbres et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:24

J'écouterais plus jamais ma prof de français qui me disait que j'écrivais bien. Mes 3 romans sont bons pour la poubelle en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:23

Carc a écrit:
c'est justement pour ca qu'il faut le relire. aucun texte n'est bon sans relecture, que ce soit le tien, le mien, toussa. Cherche a créer une ambiance, un truc du genre quoi. Mais ca ca se travaille. Si c'était simple, on serait tous des écrivains célèbres et tout.

> tousse <

J'en connais un qui sort pas de la daube et fout des putains d'ambiance dés le premier jet mais évidemment , on ne parle pas de toi heiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:00

t'ecris toujours mieux que d'autres. Tiens, exemplons : Arkaï, mon amour

et non, on parle pas de moi et c'est que partiellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:53

Carc a écrit:
t'ecris toujours mieux que d'autres. Tiens, exemplons : Arkaï, mon amour

et non, on parle pas de moi et c'est que partiellement vrai.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse déchue de ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Princesse déchue de ses fonctions.   Princesse déchue de ses fonctions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse déchue de ses fonctions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Général :: Le repose tête (Forum général)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser