Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées pour le nouveau site.

Aller en bas 
+7
Ba0
Far
MarGi
Carc
Emeraude
animorphax
Tyran
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyran
Tyran
Tyran


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:58

C'est la dernière chose que je voudrais dire sur terre, mais la chose s'impose, faut que je mette le fameux slogan de la mort qui tue de sarko "ensemble tout devient possible", ou il y a mieux, et cette fois-ci d'un grand homme, Esope, "l'union fait la force". Bref, proposez des fonctionnalités pour le nouveau site.

Euh, déjà les idées retenues sont:

Un espace membre.
Pouvoir rédiger des articles allant du plus débile au plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theothers.forumsactifs.com
animorphax




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:08

Voila, je me suis aperçu que parmi tous les membres, il y en avait 5 qui ne postaient pas du tout: meiji, clacla, tath, saha-ra et hamraoui. Question: qui sont-ils? En fait, je dois dire que cela m'intrigue très fortement. Pourquoi prendraient-ils la peine de s'inscrire si ils ne postent pas de message? Far, as tu voulu augmenter le nombre de membres? si non, ce serait bien de savoir à qui on a affaire. on a un projet de communauté. Cette communauté est fondée selon moi sur une certaine participation. Or, je comprends pas pourquoi selon ce projet, les gens s'inscrivent sans poster. Serait-il possible que un certain admin ait voulu s'inscrire pour voir les messages de ces ados qu'il juge immature et complexés? Dans ce cas, est-ce vraiment malin de lui montrer ouvertement où en est le forum surtout que là, c'est, il faut le dire, le point mort (du moins pour l'instant). Alors selon moi, pour le bien du forum, il est nécéssaire que tout membre qui s'inscrive se présente. pas forcémment une présentation classique genre nom,prénom,age,sexe, ... mais un texte plus ou moins court dans lequel le membre expliquerait qui il est, sur quels points il déconne etc...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:20

A t'entendre, tu ne saurais dire si quelqu'un déconne ou non. Comme si tu savais pas faire la différence. Et un projet de bannissement si la personne ne poste vraiment rien et qu'elle ne se présente pas mais qu'elle se connecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:22

non. Faut penser aux curieux et aux timides. Pas de ban pour ça. Sinon, les nouveaux, je pense que, une bonne fois pour toutes, on s'en tape de leur identité. Si l'autre crétin veut nous espionner, ça prouve juste qu'il a vraiment rien à faire de bon dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:47

Ok pour le ban... Mais bon des gens qui viennent et ne postent pas, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
MarGi

MarGi


Nombre de messages : 330
Localisation : Où ça?
Date d'inscription : 05/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:24

Si, à savoir où on en est par rapport à l'autre imbécile puisqu'il ne jure que par ce genre de chiffre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.and.ginger.cowblog.fr
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:10

Euh le forum n'est accessible que pour les membres, alors oui il y aura sans doute des dens qui s'inscriront rien que pour voir le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:48

Des gens qui ne viendront pas pendant 2 mois et qui oublieront leur mot de passe lorsqu'ils devront se connecter. Ils se souviendront peut-être même plus qu'ils ont un compte et en referont un autre. Pour ce qui est des "chiffres", je sais que vous avez la haine contre Mika ( parce que je trouve idiot de dire Ingalls ) mais ce n'est pas une raison pour commencer à réclamer vengeance et à essayer de faire en sorte qu'il l'aie dans le cul...
Enfin, vous faites ce que vous voulez, mais vous ne valez pas mieux que lui si vous vous rabaisser à ce genre de niaiserie !
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
MarGi

MarGi


Nombre de messages : 330
Localisation : Où ça?
Date d'inscription : 05/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:53

T'as pas compris. Il ne l'aura pas dans le cul de toute manière. Mais puisqu'on cherche visiblement à créer une communauté qui ne s'arrête pas à nous, ce genre de chiffre a son importance puisque c'est cette statistique qu'on utilise pour connaitre le succès d'un forum. Même si c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.and.ginger.cowblog.fr
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:47

Qu'est-ce que ça vous apporte le succès d'un forum si ce n'est pas pour embêter Ingalls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Ba0




Nombre de messages : 170
Age : 97
Localisation : Là.
Date d'inscription : 08/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:00

Ben ça apporte du monde, plus un forum est populaire et actif plus t'as envie d'y aller, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://0p3n-book.skyblog.com
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:17

Un me dit de suivre la logique, l'autre de ne pas la suivre. Mais je vois pas l'intérêt quoi... C'est tout. Si ce n'est peut-être essayer de reproduire à l'exact le forum-ados d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:35

c'est entre autres ça je pense. Avoir un lieu à nous actif où il fait bon vivre. Puis c'est un projet sympa. Puis je me tue à dire que Mika, OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:47

Si on s'en fou autant, pourquoi certains continuent d'aborder le sujet ???
Tout le monde a dans le fond la rancune pour Ingalls et veut un peu se venger.
Pour ce qui est du reste, vous ne trouvez pas que l'ambiance de notre forum est un peu... Particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:08

Ouay, tu trouves aussi? Parce que moi aussi. Non, hey les gens on va pas tourner en rond mille fois comme une girouette sur le même sujet, c'est un forum où il fait bon vivre, on est gentil, on partage nos connaissances, on prostitue certaines et passe notre temps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:52

je suppose. Emeraude, tu te trompes pas mal sur un truc. Je pense sincèrement qu'ici Ingalls, à la limite c'est l'exemple a pas suivre pour un admin. Sinon, franchement, pas de rancune. On s'en bat les steacks de ce crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:50

Alors c'est juste pour combler votre vide affectif de l'ancien forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:51

Non juste pour voir la tronche de ce clébard.
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:57

On devrait mettre un confessional sur le site, histoire d'en repartir purs et légers.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:07

On est pas dans une église !
Revenir en haut Aller en bas
http://et0ile-du-matin.skyblog.com
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:45

Qui l'a dit???
Je soutiens mon idée de confessional. Et pourquoi pas l'absolution achetable par carte bancaire ou paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:37

animorphax a écrit:
Voila, je me suis aperçu que parmi tous les membres, il y en avait 5 qui ne postaient pas du tout: meiji, clacla, tath, saha-ra et hamraoui. Question: qui sont-ils? En fait, je dois dire que cela m'intrigue très fortement. Pourquoi prendraient-ils la peine de s'inscrire si ils ne postent pas de message? Far, as tu voulu augmenter le nombre de membres? si non, ce serait bien de savoir à qui on a affaire. on a un projet de communauté. Cette communauté est fondée selon moi sur une certaine participation. Or, je comprends pas pourquoi selon ce projet, les gens s'inscrivent sans poster. Serait-il possible que un certain admin ait voulu s'inscrire pour voir les messages de ces ados qu'il juge immature et complexés? Dans ce cas, est-ce vraiment malin de lui montrer ouvertement où en est le forum surtout que là, c'est, il faut le dire, le point mort (du moins pour l'instant). Alors selon moi, pour le bien du forum, il est nécéssaire que tout membre qui s'inscrive se présente. pas forcémment une présentation classique genre nom,prénom,age,sexe, ... mais un texte plus ou moins court dans lequel le membre expliquerait qui il est, sur quels points il déconne etc...

Quelqu'un ne vient pas pendant 1 mois ... Ban.

Je suis pour le ban pour cause de trop longue absence , aprés les bans pour une autre raison ... Non.

Et Silly ... Je suis décidément pour le confessional
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:02

je ne suis pas pour ces bans la non plus; S'il vient pas, à quoi ça sert de le bannir?
Revenir en haut Aller en bas
Ved




Nombre de messages : 458
Localisation : Omniprésent.
Âge : Omnitemporel.
Date d'inscription : 07/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:03

Pas qu'il ai à le faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:13

Ouais pour l'instant on s'en fou, pas de problème de saturation de bdd. Donc des bans comme ça c'est pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau site.   Idées pour le nouveau site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le nouveau site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Complaisance :: L'usine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser