Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
animorphax




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/06/2008

www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même) Empty
MessageSujet: www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même)   www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:01

aujourd'hui, je vous présente mon coup de coeur de la semaine. Son nom? Rémi Gaillard. Profession: comique.

Bon, je vais pas faire sa bio, je la connais pas et elle doit vraiment pas être interessante. Bon, en gros, Rémi Gaillard, c'est un peu du La Fesse mélangé avec du Mickaël Youn. Ainsi, il se filme dans toute sortes de situation. Au départ, justement, il voulait faire comme La Fesse mais se jugeant trop nul comparé à lui et ne voulant pas être une pale réplique de La Fesse, il a décidé de créer un style propre à lui et se définit donc comme un comique de situation. le principe est simple: il se filme dans la rue avec une camera amateur et créé des situations plutot loufoques. Comme c'est asez dur à expliquer, je préfère vous montrer quelques vidéos de lui assez connues.

Voici tout d'abord un remake du film rocky un peu plus moderne:



Petite vidéo de TF1 avec l'insupportable voix de Julien courbet:



pour ceux qui aiment le foot:



Si ça vous interesse, il y a d'autre vidéo sur www.nimportequi.com

Et comme dit Rémi Gaillard: c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui (bon j'avoue, c'est un slogan pourri). Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ba0




Nombre de messages : 170
Age : 97
Localisation : Là.
Date d'inscription : 08/06/2008

www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même) Empty
MessageSujet: Re: www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même)   www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:08

MDR ce mec est magique
Revenir en haut Aller en bas
http://0p3n-book.skyblog.com
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même) Empty
MessageSujet: Re: www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même)   www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:20

oui, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ved




Nombre de messages : 458
Localisation : Omniprésent.
Âge : Omnitemporel.
Date d'inscription : 07/06/2008

www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même) Empty
MessageSujet: Re: www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même)   www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:41

Haha oui, je connais ce fou là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même) Empty
MessageSujet: Re: www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même)   www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.nimportequi.com (pas sur que ce soit dans la bonne catégorie mais bon, c'est un site web quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du vieux hippie avec des noeuds dans la barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Général :: Informatique & Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser