Une autre vision des choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre vision des choses

Forum de discussion libre entre ados.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.

Aller en bas 
+5
Silly
Carc
Muzzy
400
Far
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:55

Putain elle fait chier tout de même cette Ségo de parler comme ça. C'est vrai il en a rien que pour lui ce Sarko mais boreudelle elle lui fait une putain de pub. Sarko, on l'aime pas, elle encore moins. ingrid betancourt, je l'aime pas, les farcs aussi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
400




Nombre de messages : 116
Localisation : DTC
Âge : Immortel
Date d'inscription : 08/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:07

Moi je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:24

Far a écrit:
Putain elle fait chier tout de même cette Ségo de parler comme ça. C'est vrai il en a rien que pour lui ce Sarko mais boreudelle elle lui fait une putain de pub. Sarko, on l'aime pas, elle encore moins. ingrid betancourt, je l'aime pas, les farcs aussi j'aime pas.

Surtout que La France se glorifie pour que dalle , a part un fort soutien de la France, la libération d'Ingrid Betancourt est grâce aux forces armées colombiennes ... La France y est pour que dalle pour l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:25

Surtout que l'intervention aurait pu très mal finir. C'est une des premières interventions militaires auprès des FARCs qui ne se solde PAS par la mort de l'otage.
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:59

...Oui 8-) bizarre... Ouep muzzy, c'est pour ça que Ségo en a parlé mais le fait est qu'elle n'est pas aimé et ça ça joue contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:44

Carc a écrit:
Surtout que l'intervention aurait pu très mal finir. C'est une des premières interventions militaires auprès des FARCs qui ne se solde PAS par la mort de l'otage.

En même temps , c'est plus comme avant , les FARCs sont trés affaiblis leur chef est mort récemment et beaucoup de têtes dirigenates se font prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:04

PUTAIN MAIS JE SAVAIS MEME PAS QU'ON L'AVAIT LIBEREE CELLE-LA...
Du coup j'ai perdu mon pari.
Revenir en haut Aller en bas
Ved




Nombre de messages : 458
Localisation : Omniprésent.
Âge : Omnitemporel.
Date d'inscription : 07/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:25

Et moi j'ai gagné le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:16

Silly a écrit:
PUTAIN MAIS JE SAVAIS MEME PAS QU'ON L'AVAIT LIBEREE CELLE-LA...
Du coup j'ai perdu mon pari.

T'as parié qu'elle allé crevé ?
Mal renseigné sur la situation
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:42

Ouais... triste histoire mais bon, on avait parié ca y a des mois donc...
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:17

Ouais je vois
Revenir en haut Aller en bas
Silly

Silly


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Room 101
Âge : légal
Date d'inscription : 24/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:57

Que fait Ingrid Betancourt en rentrant en France?
Elle va dans un magsin de Farcs et Attrapes.

Loooool kwa. Mes amis sont marrants a 2 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:19

Silly a écrit:
Que fait Ingrid Betancourt en rentrant en France?
Elle va dans un magsin de Farcs et Attrapes.

Loooool kwa. Mes amis sont marrants a 2 heures du matin.

u_u J'oublierai de faire cette blague , parce que le probléme c'est qu'elle ai bonne que écrite
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldIsYour

TheWorldIsYour


Nombre de messages : 77
Localisation : Là aussi DTC
Date d'inscription : 05/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:28

La France n'a jamais dis que c'était grâce à elle qu'elle avait été liberée.
Shut the fuck up.
Revenir en haut Aller en bas
Far

Far


Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:42

C'était dans LE PROGRAMME DE SARKO, donc oui il veut que cette libération lui soit comme une effigie.
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldIsYour

TheWorldIsYour


Nombre de messages : 77
Localisation : Là aussi DTC
Date d'inscription : 05/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:47

Il avait en effet mis la libération comme une priorité. Mais il a jamais dis que c'était grâce à lui c'est tout. Peut être le veut il, mais il a rien dit de tel à l'heure actuelle.
Mais nous pouvons cependant remercier le merveilleux mouvement social qui a permis la libération ... à ca oui !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 39
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:47

Le merveilleux mouvement social, oui.
Sarko, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-morphine.skyrock.com
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:11

TheWorldIsYour a écrit:
Il avait en effet mis la libération comme une priorité. Mais il a jamais dis que c'était grâce à lui c'est tout. Peut être le veut il, mais il a rien dit de tel à l'heure actuelle.

Ah bon ? Il ne le dit pas trés explicitement mais quand même c'est visible que il pense que c'est en partie grâce a la France
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldIsYour

TheWorldIsYour


Nombre de messages : 77
Localisation : Là aussi DTC
Date d'inscription : 05/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:15

Faut jamais trop s'avancer dans les suppositions.

Citation :
Le merveilleux mouvement social, oui.

lol
Revenir en haut Aller en bas
blumery

blumery


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : bla
Date d'inscription : 21/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:46

Même si c'est pas Sarko qui a permis sa libération, il en bénéficie et il peut redorer son blason, surtout que là il était mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha14.centerblog.net
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:54

bioen sur qu'il en profite. Sinon, TWIY, quel mouvement social? Je savais pas qu'une opération militaire était maintenant un "mouvement social". Et je doute qu'un bande d'enculeurs de chêvres aient jamais assez de majesté pour qu'on puisse les qualifer de merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

Carc a écrit:
bioen sur qu'il en profite. Sinon, TWIY, quel mouvement social? Je savais pas qu'une opération militaire était maintenant un "mouvement social". Et je doute qu'un bande d'enculeurs de chêvres aient jamais assez de majesté pour qu'on puisse les qualifer de merveilleux.

Oui j'avoue que j'ai pas compris cette histoire de mouvement social alors j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldIsYour

TheWorldIsYour


Nombre de messages : 77
Localisation : Là aussi DTC
Date d'inscription : 05/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:14

Nan nan je parlais pas de l'opération "militaire" quand je disais mouvement social.
Je parlais des gens avec leur pancartes qui manifestaient leur mécontentement dans les rues. "Non Non Non ! Aux enfermements .. Oui oui oui ! A la libération "
Ces jeunes dont Ségolène a tant fait l'éloge et qui seraient pour le PS, une chose à féliciter et à mettre au 1er plan de la libération.
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy

Muzzy


Nombre de messages : 1518
Age : 39
Localisation : dtcs
Date d'inscription : 13/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:20

Je vois toujours pas le mouvement social je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Carc

Carc


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Localisation : Grenoble
Âge : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:29

idem. revois ta définition de mouvement social, TWIY, et s'il te plait ne prends pas celle du figaro cette fois. Une manif, c'est pas un mouvement social. Et ils ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.   Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrome de Stockholm, ou ingrid betancourt la bitte qui court.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision des choses :: Général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser